CATÉGORIE ENTREPRISE ET ORGANISATION

LAURÉAT DU PRIX ENTREPRISE 2023

Patricia GROS MICOL

Le prix Entreprise distingue des dirigeants qui pratiquent un capitalisme humaniste et qui rendent leur  entreprise durablement performante dans les quatre dimensions précédemment citées.

Patricia GROS MICOL, fondatrice et dirigeante de Handishare est lauréate du prix entreprise 2023, récompensant sa performance globale conciliant performance économique, sociale, sociétale et environnementale.

HANDISHARE réalise des  missions d’assistance aux fonctions support (BPO) pour ses clients, essentiellement grands comptes : en  RH (assistance au recrutement, gestion des visites médicales, du déploiement de plan de formation…),  achats  (gestion de parc auto, gestion des demandes d’achats…), gestion comptable (notes de frais, suivi de facturation…), prestations digitales (recettage, cartographie…) ou marketing (gestion de bases de données, community management…). Une entreprise comme les autres au détail près que les salariés en CDI sont presque tous en situation de handicap.

La qualité de vie au travail et le niveau de fidélité des clients sont remarquables.

Profitable dès sa première année d’existence, l’entreprise investit dans des installations performantes et est attachée au partage de la valeur avec ses salariés.

L’équipe HANDISHARE, a décidé d’attribuer la dotation financière de 10 000€ attachée à ce prix à l’association FIDES qui œuvre à la création et au fonctionnement d’écoles à Madagascar.

REMIS LE 26 OCTOBRE 2023 LORS DU COLLOQUE DE L’ISEOR

PRESENTATION DE HANDISHARE