CATEGORIE EXPERT COMPTABLE

LAURÉAT DU PRIX EXPERT COMPTABLE 2022

Christophe THIEBAUT, Cabinet Gestion & Stratégies Auditoria

Le prix experts-comptables récompense la prise en compte de l’action d’un dirigeant de cabinet pour inciter ses collaborateurs et ses clients à dépasser les seuls objectifs de rentabilité économique ou de sécurité fiscale, et à rechercher la conciliation complémentaire de performances sociales, sociétales et environnementales.

Le comité a retenu le dossier du cabinet GESTION ET STRATÉGIES AUDITORIA créé par Monsieur Christophe THIEBAUT, pour son action d’appui à la création d’entreprise, ou de mise à son propre compte, notamment par un public majoritairement féminin en forte demande, à la sortie de la période Covid.

Le cabinet a lancé en 2020 une Web série « Entrepreneure de demain » puis est devenu entreprise marraine de « Bouge Ta Boite » cercle d’entrepreneures au féminin aujourd’hui présent dans la France entière.

Il a créé un pack création d’entreprise, prenant en compte les aspects humains de la démarche, développé un partenariat avec l’université de Strasbourg et intégré le dispositif APEC Talents Seniors.

À la suite de cette action, 64 projets de création ont été détectés, 26 déclarés valides, et 24 ont été accompagnés par GESTION ET STRATÉGIES AUDITORIA.

En accord avec les collaborateurs du cabinet, les associations: La maison de la nature, DSBP Stop au sexisme, et les vélos du coeur, ont été rendues bénéficiaires de la dotation financière attachée au prix.

PRESENTATION DE GESTION & STRATÉGIE AUDITORIA

REMISE DU PRIX​