NOS LAURÉATS

Les prix de la Fondation Henri Savall-ISEOR sont remis chaque année lors du Colloque d’automne de l’ISEOR. En sus des prix par catégorie entreprises et organisations, experts comptables et mémorialistes, collectivités territoriales, recherche, un prix spécial peut être décerné hors catégorie.

PRIX SPECIAL 2021 : HENRI TALASZKA

En 2021 il a distingué à titre posthume Monsieur Henri TALASKA, qui a exercé ses talents managériaux chez Biscuits Belin, Lenôtre, Ferrero, et Les Pêcheries de Fécamp.

Il a constamment recherché et développé un capitalisme humaniste et un management global conciliant performance économique, sociale, sociétale et environnementale. En appliquant avec succés les méthodes de la recherche socio-économique. Il a démontré qu’un capitalisme et un management global conciliant performance économique, sociale, sociétale, et environnementale  était possible et souhaitable. Cette distinction et ce prix ont été remis à sa famille qui était présente au diner de gala pour le recevoir.

REMISE DES PRIX

HENRI TALASZKA